Astral: par le voyant Lisa Conti.

Nous entrons dans la grande période de la commémoration de nos décédés. La Toussaint, fête tous les Saints c’est une manifestation joyeuse, contrairement à l’ambiance générale!!! Le 2 journée du souvenir, pour les décédés. L’incinération reste un sujet de préoccupation, si l’on fait ce choix, il faut y être vraiment préparé car l’être psychique qui survit à notre enveloppe matérielle peut s’affoler, bien qu’il n’y ait pas de souffrance physique!!!! Je vous ai narré certaines péripéties à l’instant des funérailles dont un ami médium de haut niveau a été témoin, et moi même, durant la crémation de mon amie Jeanne. Donc choisir son mode de « voyage », paraît être nécessaire, longtemps avant le départ.
Les morts ne sont pas dans les cimetières, bien sûr, mais leur rendre hommage en se déplaçant 1 fois par an et fleurir leurs sépultures, c’est une politesse. Les tombes, parfois sont un canal qui permet de communiquer avec l’au-delà, personnellement, je préfère les portraits, les photos, les souvenirs. La charge psychique qui se construit sur des tombes de personnages connus ne peut être niée. De toute évidence, cela aide l’âme ou l’ESPRIT à se rapprocher de nous, souvent par la puissance du mental et non par le corps astral.
Avec ARSENE mon collègue et ami, au petit cimetière de Bagneux, nous sommes entrés en communication avec une médium partie dans l’au-delà depuis quelques décennies, qui nous a appris qu’elle venait vers nous non pas dans son corps astral, mais par la pensée, uniquement, c’est une certitude d’évolution, j’ajouterai, vraisemblablement dans les deux sens. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire