Poésie: par le voyant Lisa Conti.

« L’AME DES ANIMAUX »……

A SOPHIE, MON PETIT BOUT DE Melle CHAT

Mes mains trempaient dans l’eau de vaisselle.
Une fraction de temps, tout ne fut que vacuité!!!
Tu m’es apparue, dressée sur tes pattes arrières,
Griffant avec nervosité,
La vitre invisible, qui nous séparait.

Jusq’à présent, Sophie, est le seul petit BIBI, que j’ai du faire endormir, elle a développé une tumeur cancéreuse. Ayant reçu un message de l’astral, transmis par l’un de mes collègues médiums, qui ne connaissait pas mes chats, et annoncé par l’astral animal, en l’occurence un beau chat blanc, et ce en public, « Il faudra la faire endormir, dès qu’elle deviendra dolente », pour éviter la souffrance.
Terriblement bouleversée par le départ de ma princesse, j’ai malgré ce message si explicite, hésité plusieurs jours avant d’obéir. Sophie a commencé à souffrir, j’espérais encore!!!!Et puis un après-midi 15h exactement, j’ai reçu dans le dos une telle « ruade », que j’ai été soulevé de mon fauteuil!!! Alors j’ai compris, j’ai porté Sophie chez son Dr, la piqûre a été douce et l’endormissement progressif, pourtant Sophie a développé une telle énergie en comprenant que nous nous quittions, que le véto, en a été désarçonné. Je l’ai gardée dans mes bras, tout le temps de son passage. Il faut savoir quand même, qu’en partant de cette manière, l’âme reste plus longtemps attachée au plan terrestre, c’est pour cela, que je l’ai vue plus souvent que les autres BIBIS, continuant à « vivre » dans le bardo, j’ai suivi son parcours astral, et puis une nuit, elle est partie. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Poesie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire