Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

>Nous vivons dans une société complètement en déséquilibre, nous ce qui nous préoccupe en priorité c’est le manque de repaires spirituels, avec le départ de Soeur EMMANUELLE, nous entendons des commentaires certes élogieux, mais toujours basés sur l’humain, l’action sociale, le matériel….

Pourtant, il faut que l’ESPRIT soit reconnu et remercié, une auditrice d’EUROPE I, témoignait de son admiration pour soeur EMMANUELLE, parcequ’elle avait agit concrètement dans ce monde et qu’elle avait été plus utile que tous « ces religieux »
enfermés dans leurs couvents et monastères!!!!! Quelle ignorance!!!
SOEUR EMMANUELLE, n’aurait jamais pu accomplir sa tâche, sans la foi qui l’habitait, sans la prière qu’elle a toujours pratiquée, et sans puiser dans l’océan de vibrations spirituelles émanant du monde toutes religions confondues, car elle était un canal par lequel passaient les pensées constructives de toute la planète, elle a toujours travaillé à changer sa nature, sa foi était simple, et sa capacité à aimer autrui, l’ont transformée à tel point, qu’elle s’abreuvait directement à la source de l’attribut du DIVIN « L’AMOUR ». Il y a de nombreuses années, plus de 20 ans je crois, j’ai entendu à la télé, une religieuse qui avait obtenu de sa hiérarchie, de vivre quasi en Hermite, à quelques mètres du couvent, et ne recevant aucune visite pour se consacrer uniquement à la prière et s’assumant matériellement.
Elle dit ceci: « Je prie, je puise au grand réservoir du beau du bien de l’amour, si une âme en peine, à l’autre bout de la planète, s’accorde sur les mêmes vibrations, elle recevra l’aide dont elle a besoin, chacun de nous doit suivre son chemin, le plus difficile c’est de le découvrir, après ça va tout seul, enfin presque ».

Oui, chers amis internautes, cela est absolument vrai, on peut aussi faire le mal de la même manière, cela dépend de notre nature et de nos motivations.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire