Astral: par le voyant Lisa Conti.

Beaucoup d’intellectuels refusent tout de go, la possibilité de la survie de l’âme, sans se donner la peine d’investiguer, et d’expérimenter! Ce matin j’écoutais JEAN D’ORMESSON dans l’émission de Michel Drucker sur Europe I.
J’apprécie ce romancier dans sa façon de toujours chercher à comprendre l’humain, je déplore qu’il ne prenne pas son bâton de pèlerin, pour aller voir un peu plus loin, ce romancier à la mode se réclame des grands auteurs antiques, qui eux n’ont pas hésité à porter témoignage sur la réalité du para-normal, relisez dans les chroniques les nombreux commentaires qui y font référence. L’astral est un lieu de passage obligatoire, ceux qui sont repartis avant nous, encore proches de notre plan cherchent à communiquer avec nous par le truchement de la médiumnité, selon le taux vibratoire plus ou moins rapide, le plan est plus ou moins lumineux, les messages plus ou moins élevés, moi je suis heureuse de capter souvent les âmes qui sont les plus nombreuses, nos proches, âmes simples souvent désorientées car elles ne connaissaient rien à la chose, j’aime que les messages puissent être contrôlés, je n’apprécie guère les discours qui n’en finissent pas et qui toujours sur le même mode rabâchent d’hypothétiques enseignements.
Quand ALFREDO, quelques jours après sa mort, se manifeste à moi, c’est pour me donner le message suivant : « il y a un compte bancaire en Italie », Alfrédo était une relation très éloignée, et n’appréciait pas particulièrement ni ma personne ni mon travail!!!!
Pourtant, soucieux d’informer son épouse, il a au delà de la mort, sauté tous les obstacles, pour révéler sa cachoterie, personne n’était au courant, aucun de ses frères, ce n’est qu’une année après, qu’après quelques difficultés son épouse a pu récupérer le pactole!!!!!!
Moi, cela me conforte dans ma croyance, car pour recevoir de plus haut, il faut le mériter!!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire