Religion: par le médium Lisa Conti.

Evangile de LUC….
La Pâque approchait, les prêtres et les spécialistes de la LOI, cherchaient les moyens pour faire mourir JESUS préoccupés des réactions du peuple. « Or SATAN entra dans Judas, surnommé l’Iscariot, qui faisait partie des douze…. Donc selon LUC, il y a eu incorporation par l’ESPRIT du MAL de la personne de JUDAS.
Pour nous spirites, cela n’est pas incompréhensible. Puisque les écritures devaient être accomplies, et que JESUS en conscience a choisi de supporter le fardeau, il fallait bien un instrument pour permettre aux évènements de se dérouler, alors, JUDAS, n’était en rien responsable, puisque ce n’est pas sa volonté, mais celle du DIVIN qui en a fait un délateur. Un peu plus loin, on lit, que JESUS s’exclame  » Malheur à celui qui me vendra!!!!!! C’est quand même un peu contradictoire. Quand un individu est possédé, on ne peut le tenir pour coupable des actes qu’une force mauvaise le pousse à commettre, à plus forte raison s’il est l’instrument de la destinée ou du karma de l’autre…. Vaste sujet, qui réclame réflexion et courage

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Religion: par le médium Lisa Conti.

  1. AGNES dit :

    Est-ce que l’on pourrait dire la même chose pour des pédophiles ? Car finalement ils sont aussi l’instrument d’un
    mal, d’un dérèglement dont ils souffrent aussi. Est-ce que l’enfermement médical ne serait pas plu approprié pour éviter qu’ils recommencent sortis de prison ?Pour la plupart, ils ont été l’objet de mauvais traitements et ils n’ont pas eu assez de conscience ou de force pour se sortir du gouffre dans lequel ils ont été enfermés … Ils sont devenus des objets du mal à leur tour peut être pour faire prendre conscience au gens de ce que le mal engendre au sein d’une famille qui bouleverse l’Amour humain ?!

Laisser un commentaire