Religion: par le médium Lisa conti.

 » DIEU? NOUS NE SAVONS PAS CE QU’IL EST.

SEULEMENT, CE QU’IL N’EST PAS « 

THOMAS D’AQUIN….

Bonjour à tous amis internautes.

La religion, ou plutôt le religieux fait actuellement couler beaucoup d’encre, cela nous incite à réfléchir sur nos directions respectives. Nous devons évaluer ce qui nous guide le mieux, vers le but à atteindre qui LUI est le même pour tous. Sachant que tout ce qui est humain est imparfait, donc perfectible, appliquons nous à suivre l’enseignement des hommes de DIEU, je préfère du « DIVIN ».

Plus vous avancerez sur le « SENTIER », plus vous vous détacherez des formes extérieures, des rituels, vous prendrez vos distances avec le pouvoir temporel de tous les courants religieux, mais vous comprendrez aussi, que le plus grand nombre, en a besoin. Pour avancer, il faut toujours remonter à la source, au fil du temps, la pureté de l’enseignement, est soumise à la méconnaissance des clercs, au fait qu’ils confondent spiritualité et puissance temporelle.

L’EGLISE CATHOLIQUE, a fourni le plus grand nombre de Saints et Mystiques, il faut s’en souvenir et en tenir compte, sans eux elle n’existerait plus. Pourtant, le pouvoir ecclésiastique trop souvent les a niés et même combattus!!!! La force de tous ces êtres de LUMIERE, c’est de s’être appuyés constamment, sur l’enseignement de JESUS. Il en va de même pour BOUDDHA, après LUI bien des courants se sont créés, tous n’étant pas exempts d’erreurs et de déviances….. Ce qui compte avant tout c’est le désir sincère et les efforts consentis, pour transformer notre nature inférieure, afin de se rapprocher du COEUR DU DIVIN, ou de recevoir,quelques parcelles de la FORCE PRIMORDIALE. Ceux qui sont venus avant nous, ont tout donné pour notre évolution, essayons même modestement, de leur ressembler.
Rappelez vous aussi, que partout où souffle l’ESPRIT, il y a une petite place pour vous…. et pour moi. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire