Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

« NUL NE VOIT LES LARMES DU POISSON, AU FOND DE LA MER »….

EVANGILE de LUC….

Les douze (apôtres), l’accompagnaient, (JESUS), avec quelques femmes qui avaient été délivrées d’esprits mauvais, ou guéries de maladies. MARIE dite de MAGDALA, JEANNE, SUZANNE et beaucoup d’autres qui le servaient, en L’ASSISTANT de LEURS BIENS…..

Comme vous pouvez le constater, par ce témoignage de LUC, JESUS, lui même, avaient besoin que d’autres pourvoient et se chargent des contingences matérielles, puisque LUI servait LE PERE…..

Chacun ici bas, doit suivre sa route, rien ne peut être entièrement gratuit, si les moines dans leurs couvents et monastères temples, et cavernes des ascètes prient pour le genre humain, la communauté leur doit, assistance matérielle, ceci ne pose aucun problème en Asie….. En ce qui me concerne, je dois travailler, et être rémunérée décemment, aussi, toute voyance, est tarifée. Notre société française croule actuellement, sous le poids d’un assistanat aveugle, par voie de conséquence, elle dépouille les courageux, au profit de bons à rien, cela n’est pas être ni charitable, ni généreux.

Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire