Magnétisme: par le médium Lisa conti

Messmer, que l’on a considéré à tort comme le l’inventeur du magnétisme, a voulu s’approprier cette faculté psychique et ses
applications comme un brevet industriel!!!!

Il voulait interdire de s’en approcher sans son consentement, oubliant qu’il n’était qu’un redécouvreur de pratiques aussi anciennes que l’humanité elle même, car on peut penser à juste titre que les premiers hommes, peut être même certains singes pratiquaient les « caresses » magnétiques sans savoir intellectuellement expliquer le pourquoi des choses, les tribues papoues pratiquent depuis la nuit des temps, le souffle chaud et le souffle froid, pratiques instinctives, intuitives.

Pour ceux qui espèrent toujours les miracles, sachez que  Messmer puissant magnétiseur distribuait ses soins magnétiques pendant des mois, certains cas étaient pris en charge TOUS LES JOURS pendant 4 mois!!!!
Faisant un bilan actuellement, je dois constater, que je n’ai jamais  eu l’opportunité de trouver une telle patience chez aucun. J’ai obtenu pas mal de réussites mais au fil du temps, la qualité de l’humain s’est très nettement dégradée, et n’étant pas une sainte guérisseuse, je ne puis accomplir de miracle. Il en va de même en sophrologie, on admet d’aller en psychanalise durant des années parfois 2 à 3 fois par semaine, mais on exige de Lisa de régler des problèmes d’addiction en deux ou trois séances. Il est temps de se reprendre en mains, notre monde est en plein déséquilibre. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire