Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
J’ai reçu le 19 un témoignage que je ne vais pas valider car je ne peux cautionner ce qu’il relatait. Ce message envoyé émane du pseudo « lestroissoeursdelares ». Depuis plus de 2 ans et 1/2 je vous fais des mises en garde, contre l’exercice de la médiumnité spirite, provoquée, par des appels aux décédés. Dans cette expérimentation, il faut certes des facultés médiumniques, mais avant tout une élévation du niveau de conscience pour ne pas attirer le bas astral.
En ce qui concerne ces trois demoiselles, je leur recommande, de bien prendre garde, il arrivera qu’une entité mal intentionnée s’emparera de l’une d’elles et peut être d’une autre, pour s’en défaire il faudra exorciser, dans le moindre des cas c’est l’énergie des protagonistes qui sera vampirisée, la santé sera alors mise à mal, la pire des choses étant l’obsession. On ne doit pas tirer orgueil du contact avec l’au-delà, d’ailleurs notre rôle consiste à aider les âmes à les éclairer quand nous mêmes avons des connaissances, en espérant être nous aussi les bénéficiaires de l’enseignement de l’astral de LUMIERE.
Ces jeunes filles, doivent avant tout rechercher l’ESPRIT, et travailler sur elles mêmes, afin de devenir des messagères capables de démêler le vrai du faux. Quand quelque chose entre en vous durant ce genre de séance, il n’est pas certain, que « cela » s’en ira….. C’est pourquoi aucune salle de recherches spirites, n’accepte les enfants.
Aux Gâtines, j’ai été témoin d’un refus de la part de Suzanne, médium de haut niveau, pour une maman et son jeune enfant. Quant aux manifestations matérielles, ne les recherchons pas, maintenant que ces jeunes filles savent, qu’elles élèvent leur champ vibratoire pour évoluer vers le haut.
Il faut du temps pour acquérir la maîtrise, c’est en fréquentant les autres médiums les conférences, en acceptant les épreuves de la vie que l’être psychique émerge de son sommeil.
Lisez le dossier « EXORCISMES », 1 et 2 très succinctement il démontre la complexité du monde des « âmes », à ne pas confondre avec les « esprits ».
Bonne journée, à tous, le bel et bon astral est une joie pour nous, car il nous donne l’espérance. Quant aux âmes du purgatoire elles ont besoin de nous, il faut leur envoyer la LUMIERE que nous avons mérité de recevoir. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire