Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

SPIRITUALITE et RELIGION….

Vassilis Alexakis, philosophe grec, estime que la France, doit renouer avec « LES LUMIERES » et leur combat, contre la main-mise « spirituelle » sur le peuple.
Lu dans MARIANNE N°585 (5 Juillet)

Une fois de plus, je déplore que l’amalgame soit fait entre SPIRITUALITE et RELIGION. S’il est vrai que les religions monothéistes ont apporté la discorde, par cette stupide croyance, qu’elles ont chacune pour elles le « DIEU UNIQUE », je suis certaine, que sans évolution spirituelle, l’humanité ne servira qu’un dieu,LE VEAU D’OR.
Ceux et celles qui vivent dans l’ESPRIT, ne se croient pas obligés de se faire reconnaître, par quelque tenue vestimentaire ou parure.
Afficher de nos jours, les signes distinctifs de nos appartenances religieuses, cela ressemble plus à de la provocation, au besoin de se sentir différent de l’autre, de s’en démarquer, et finalement de le rejeter.
La société humaine doit être HUMANISTE, et dans son sein, l’individu doit s’élever spirituellement, par la transformation de sa nature inférieure, pour la libération de « l’ESPRIT », récompense ultime de ses efforts constants. Un seul être transformé, libéré, c’est une aura immense qui prend sous son aile les apprentis que nous sommes.

Bonne journée à tous amis internautes. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion, Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire