Religion: par le médium Lisa Conti.

RELIGIONS et SPIRITUALITE…. et VICE VERSA

Ière épître de Paul à THIMOTHEE…

« Je veux que « la femme » écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission! Je ne permets pas à la femme d’enseigner… ni de prendre autorité sur l’homme. Elle doit demeurer dans le silence, car ADAM a été formé le premier EVE en second, et, ce n’est pas ADAM qui a été séduit, c’est la femme qui séduite, s’est rendue coupable de transgression…. Elle sera néanmoins sauvée, en devenant mère et si elle persévère avec modestie dans la foi la charité et la sainteté…
VOILA!………

On comprend que PAUL, n’a pas saisi vraiment l’enseignement de JESUS, et qu’il ne peut s’extraire de son éducation religieuse initiale. Si on applique à la lettre ses recommandations, la malheureuse qui ne peut procréer soit par sa stérilité soit par celle de son époux qui dans ces temps ne pouvait être, elle sera vouée aux gémonies!!!!!! L’humanité évolue lentement, mais elle progresse.
Actuellement la science a des doutes sur la primauté du sexe masculin, il apparaitrait que c’est le contraire, quant au « serpent » le tentateur, ce n’est pas l’animal, mais le « pouvoir serpent », l’énergie tassée au bas de la colonne vertébrale et s’élevant pour ouvrir les chakras, cette énergie est de qualité sexuelle, énergie du bas tellurique électrique, quand elle s’éveille elle crée le désir les pulsions, pas l’AMOUR », mais par conséquence la procréation.
La force musculaire est l’apanage du sexe masculin, force initialement destructrice, violente, nécessaire à la survie dans les premiers temps de l’humanité, monde de dualité. C’est donc par l’AMOUR que l’on pourra transformer le monde.
Bon courage. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire