Précognition: par le voyant Lisa Conti.

Ce matin, j’ai rencontré dans la cour de mon immeuble, une co-propriétaire et amie, cela faisait quelques semaines que nous nous étions accordé quelques minutes pour parler, ce matin nous faisons une petite causette et en parlant des choses de la vie, nous en arrivons à remonter le temps, pour nous arrêter en 1987!!! Nous évoquons une chose « étrange » plutôt curieuse dont a bénéficié une ancienne voisine.
En début de cette année 87, j’avais croisé cette personne dans le hall de l’immeuble et bien que je n’ai aucun contact avec elle ni en bien ni en mal, je m’entends lui demander de ses nouvelles!!!
oh! dit elle je suis épuisée depuis des semaines je visite des appartements car je suis contrainte de vendre le mien!!! Elle s’est installée chez nous avec son ami il y a 2 ans!!
Mon ami m’a quittée et je suis seule pour rembourser le prêt. Je lui apprend ce que je fais et je suis surprise qu’elle le sache! A la vérité, sa soeur me connaît de m’avoir suivie aux « GATINES »…. je lui offre une recherche en lui indiquant, comme
toujours le lieu, le métro, la surface et le prix, en l’occurrence je m’en souviens très bien, c’est dans le 18ème à la frontière du 17ème!
Le lendemain de cette rencontre, mon amie architecte sa voisine, m’invite à prendre le thé, ok, je vais acheter le Figaro et j’arrive.
Mais qu’est ce qui me prend? Pourquoi acheter le Figaro? Bon mon petit Max en profitera pour le petit pissou… Pendant que mon amie prépare le thé, je feuillette le journal, très rapidement, je lis les annonces immobilières comme ça sans raison apparente. Bon sang, aussi sec je repère l’annonce qui correspond à mon pronostic, je frappe à la porte de Melle Du….t, et glisse le journal sous son paillasson, mais visible. 3 mois après elle a emménagé, à l’endroit indiqué, avec une masse de détails concernant l’environnement. Je n’ai jamais plus eu de ses nouvelles, je crois que l’astral a voulu l’aider et s’est servi de moi. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Precognition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire