Politique: par le voyant Lisa Conti.

La France n’est pas la seule, à devoir réussir la quadrature du cercle! Mais la folie qui envahit le monde, c’est bien « le fric », on n’a pas d’état d’âme, et on spécule sur les denrées alimentaires, c’est pourquoi, les actions des grandes surfaces, se font une santé de fer!!!!
Tentons de nouveaux pronostics d’ordre général.
En France, l’inflation commencera à diminuer à partir de septembre. Le pouvoir d’achat par contre sera plus récalcitrant, pas avant 2010 février, pour remonter.

L’économie française en berne, jusqu’en 2009, à partir de février, redressement qui s’amorce timidement, mais inexorablement.
Grâce aux technologies de pointes la France doit faire son trou…
La situation financière de la Chine n’est pas aussi florissante qu’on veut bien le dire ou le croire. Les richesses sont mal réparties et le peuple qui va être soumis une fois de plus à une disette sans précédent, débordera le pouvoir, trop préoccupé de son image à l’étranger!!! Et qui cherche plus à faire fructifier les fonds souverains, qu’à apporter le bien être aux plus démunis. Une régulation des flux monnétaires mondiaux, pour?…….. 2010.
Réajustement des monnaies, Dollar Yen Euro…. 2O10. La dégradation générale des niveaux de vie, poussera les instances dirigeantes, à réviser leurs copies….. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire