Psychométrie: par le medium Lisa Conti.

La mémoire des murs…… Oui, les murs, les sols, et même l’espace s’imprègnent du psychisme et des psychismes de ceux qui vivent ou qui ont vécu dans un lieu. Les appartements n’échappent pas à cette loi. Rappelons, qu’il ne s’agit pas de « présences », mais bel et bien d’imprégnations d’énergies spychiques, la force des pensées et des sentiments sont bien sûr déterminants..
Tous les lieux qui ont abrité des situations tendues, des malheurs, des drames, des crises familiales, sentimentales, de souffrances physiques, par l’intensité de la projection psychique polluent l’environnement, mais il y a Dieu merci, des lieux où souffle l’Esprit!!!!
Laissez moi vous narrer, une aventure personnelle, dans cet ordre de choses…
Je m’étais occupée d’un Monsieur qui depuis trop longtemps souffrait de problèmes de cervicales, il portait une minerve, depuis plusieurs mois et son état périclitait, pourtant quand je le recevais pour la première fois, je soupçonnais bien d’autres choses. Après avoir, réglé le problème, quelques séances suivies avec persévérance et confiance, nous avions un rapport quasi amical. A son dernier rendez vous, nous parlons librement de ce que je soupçonnais, au sujet de son appartement, c’est lui d’ailleurs qui fit le premier pas.
« Je ne me sens pas bien chez moi, depuis quelques mois, ma femme et ma fille se moquent de moi, elles ne trouvent rien à redire!!!!
C’est surtout dans ma chambre, que je suis pris d’angoisses, je n’ose plus rien dire, ma femme est plutôt carrée, et autoritaire, j’avoue
qu’avec elle je n’ai aucune affinité!!! Je me sens donc autorisée, à lui dire, ce que j’avais détecté à sa première visite. « Votre appartement est pollué psychiquement, il faut à tout prix le dégager.
Je me suis donc rendue chez lui. Dès que je suis dans le métro, je commence à me sentir mal, de plus en plus mal, je crains de ne pouvoir aller plus avant, enfin, tant bien que mal, j’arrive devant son immeuble dans le 17ème. A peine la porte ouverte, je me dirige, comme aimantée, devant une porte, c’est la chambre !!!!!! alors, les larmes
coulent de mes yeux, à flots, mon rimmel, se dilue, je dois ressembler à un clown!!!! Une tristesse insurmontable, une angoisse de solitude, un désespoir insoutenable, me submergent. Toujours pleurant je fais le nécessaire pour assainir les lieux, je sais qu’une femme a souffert dans cette pièce, de maladie et de solitude, je capte la force psychique également d’un chien.
Quand mon « travail » est terminé, je demande qui donc a été malade dans cette pièce, le savez vous?…
J’apprends alors, qu’une « amie », une dame d’un certain âge, qui souffrait d’un cancer, est venue chez eux, garder leur chienne, pendant les vacances!!!!! Cette pauvre femme est restée seule, souffrante, rendant jusqu’au bout de sa vie service, à des inconscients ou à des égoïstes!!!! Elle est morte dans cette chambre car intransportable, quand ils sont rentrés de vacances!!!
La chienne est morte aussi, un mois après jour pour jour, d’un cancer foudroyant.
Chers amis, cet épisode, je le garde en mémoire, plus pour constater l’égoïsme de certains.
Bonne journée, à tous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Psychometrie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire