Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous, amis internautes.

Au risque de me répéter, je vous en prie, prenez garde à vous laisser piéger par l’occulte. S’il est recommandé d’accompagner un être psychique en mouvement, il est hautement néfaste de provoquer sa « naissance ». Il faut avoir un caractère aguerri, pour supporter les transformations que le développement psychique implique.
J’ai trop souvent rencontré de malheureuses « victimes », soit par exercices trop intensifs de respirations yoguiques, soit par la pratique sans contrôle de la transcommunication, qui tourne à l’obsession, soit par les pensées erronées, qui vous font prendre les vessies pour des lanternes…… Bien sûr, l’invisible, parfois nous joue des tours, mais un caractère fort, est la première défense à lui opposer, les « plans » de Lumière, eux, étant toujours bénéfiques, hélas nous ne sommes pas aptes à les recevoir, où trop rarement……
Fréquenter l’astral ordinaire, c’est déjà, un peu risqué, mais le bas astral!!!! à éliminer d’emblée, la seule chose que nous puissions faire pour les âmes en détresse, c’est de prier pour elles, et leur envoyer la Lumière que nous avons mérité de recevoir. Actuellement, il y a prolifération de l’occulte, et devant les difficultés de la vie trop d’entre nous, y puisent les sources de leurs déboires; notre chemin sur cette terre est assez compliqué pour ne pas en rajouter, dernièrement, j’ai eu la visite d’un homme qui voulait absolument être victime d’un envoutement, parce que son commerce sombrait.
A la vérité il aurait mieux fait de venir me voir avant, car c’est à cause d’un mauvais choix qu’il connaissait toutes ces difficultés……. Attention! parfois, nous subissons de mauvaises influences psychiques imprégnations des murs, par exemple, par les personnes ayant habité notre lieu de vie. Cela je m’en suis occupé, très souvent. Assainissez votre environnement, par l’encens, et par la force de votre propre mental. Bonne journée. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire