Hier Dimanche, je suis allée à la grande réunion organisée à Paris, par l’association « INFINITUDE ». Le travail accompli depuis 1992 au service de la transcomunication, est remarquable.
En France, il faut du courage pour oser parler de la survie de l’âme, et malgré le témoignage incontestable qu’apportent les messages enregistrés, ceux, que je nomme les « esprits forts », se gaussent des recherches dans les mondes de l’au-delà. l’Italie est en pointe depuis de nombreuses années, et de d’importantes personnalités ne craignent pas d’apporter leur contribution à ce combat pour l’ESPERANCE. J’ai entendu hier des messages de l’astral, parfaitement audibles, cela m’a fait du bien, m’a redonné courage, pour vous apporter à tous, bien modestement, un peu de ce que j’ai appris à connaître. Marchons.
Bonne journée à vous. Lisa
A propos Lisa
De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour.
Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées,
lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans
Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.