Exorcisme: par le voyant Lisa Conti.

Les séries américaines qui nous font entrer dans le monde de l’au-delà, ne sont pas si mauvaises, il est évident que la dramaturgie des sujets traités est un peu beaucoup exagérée, mais on relève tout de même, certaines façons de concevoir les phénomènes, très proches de la « réalité », du monde des âmes.
Aujourd’hui, j’ai remarqué, sur la 1 un épisode, qui cernait la vérité. Oui, les travers ou les faiblesses de nos personnalités, le manque de caractère, le peu de libre arbitre, des enfants trop jeunes, et des animaux également, sont des matériaux propices, aux « manigances » d’âmes bornées ou malfaisantes. Parfois, l’âme peu au courant des mécanismes de l’esprit cherche à communiquer, et fait ce qu’elle peut, en se servant souvent, de la façon dont elle est morte, c’est ce qui est arrivé, vendredi avec moi. Nous avons donc le devoir, d’accompagner les disparus, afin de leur permettre de quitter le plus vite possible, le plan intermédiaire, Thérèse d’Avila, en a parlé avec sagesse et connaissance….
Oserions nous mettre son témoignage en doute?
A bientôt Lisa

Voir aussi le Dossier N1:Exorcisme 1ere partie
Voir aussi le Dossier N2:Exorcisme 2eme partie

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Exorcisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire