Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Hier je vous entretenais, de P..M.., que j’ai reçue, pour une séance de magnétisme, afin d’harmoniser le plus possible l’être psychique en mouvement. A la fin de la séance P..M.., s’est retrouvée dans un « pain de glace »… je connais pour l’avoir expérimenté moi même, il y a quelques années, quand j’ai été dégagée de mauvaises influences psychiques, et qu’il m’a fallu demander du secours.
Nous devisions tranquillement, avant que P..M.. prenne congé toujours frigorifiée, quand je suis soudainement saisie à la gorge, par une masse énergétique négative, que je reconnais bien, c’est toujours de cette manière, que je capte les cancers, d’ici bas où de l’au-delà, quand l’âme est encore trop proche de notre plan, malgré en ce qui concerne celle ci, partie depuis beaucoup d’années. P..M.. en a été je crois, impressionnée, pour que vous compreniez bien, c’est exactement comme si, proche de moi, un mégot mal éteint se consummait… Avec difficulté, son grand père, s’est fait enfin reconnaître. Dans ce cas, l’âme n’a pas été suffisamment aidée, pour quitter rapidement le « bardo », cela arrive très souvent, parce que dans son parcours sur terre, elle ne s’est guère intéressée, à la survie de l’esprit. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire