Politique: par le voyant Lisa conti.

Le Tibet, préoccupe beaucoup les esprits depuis quelques semaines.
Pourtant, il faut à l’exemple du Bouddha, se garder de réactions émotionnelles, qui risquent de faire plus mal que de bien.

« C’EST PARCE QUE LE VER EST DANS LE FRUIT
QU’IL PEUT S’EN NOURRIR » LISA

Il faut pour obtenir des résultats en toutes circonstances, ne pas mettre l’autre en mauvaise posture, ne jamais faire perdre la face surtout dans les civilisations asiatiques. La politique, je vous l’ai fait remarquer bien souvent, est l’art des possibles, en incitant les pays à s’ouvrir, on avance quoiqu’on en dise, et par-dessus tout on agit par l’exemple, on doit donner aux autres l’envie de nous ressembler, aussi, agissons plus avec intelligence qu’avec émotivité.
Rien ne se fait durablement dans la précipitation, il est évident que nous ne pouvons admettre certaines pratiques, mais sommes-nous, nous-mêmes exempts de reproches. L’humanité, avance lentement, pourtant elle avance! Sachez que la « vue intuitive » dit que le Tibet conquérra la Chine, évidemment, sur le plan spirituel.
Il y a une erreur à ne pas commettre, c’est d’idéaliser, le peuple Tibétain dans son ensemble le sort des femmes dans ce pays n’est pas si enviable, et beaucoup de courants politiques s’affrontent, nous voyons le Tibet au travers du Bouddhisme, comme l’Inde au travers de ses yoguis, la réalité est toute autre. Pour obéir à la voie divine, dans de telles circonstances il faut agir sur le plan spirituel avant tout, en laissant entre le monde la Chine rompt avec des siècles de repli sur elle-même, c’est vraiment une occasion unique que les jeux se déroulent sur son territoire, rien en ce monde n’est parfait, acceptons, que les changements se produisent plus lentement que nous le voulons, l’Occident d’ailleurs a bien des reproches à se faire, notre révolution, n’a pas été une promenade de santé, pour beaucoup, et les ambitions des uns et des autres, ont supplanté l’idéal… Alors prions

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire