Regression: par le voyant Lisa Conti.

Il s’agit plutôt de réincarnation.

George Sand était convaincu des réincarnations successives.
A Charles Poncy, elle affirmait « le temps ne paraît long qu’à nous. Aux yeux de Dieu, il n’existe pas. Nos siècles ne comptent pas dans l’éternité, car nous mourons pour renaître et progresser »…
Oui, c’est ici, qu’il faut se dire qu’aujourd’hui se compose de demain autant que d’hier… »

Pour autant, trop peu d’investigations probantes nous sont offertes pour étayer ce concept, je veux parler de preuves irréfutables. Bien trop souvent il y a méprise sur les phénomènes présentés comme témoignages irréfutables d’une âme réincarnée.
En tant que médium spirite, je peux dire que le monde des âmes est bien complexe, et que le refus des scientifiques et des « religieux » à chercher sans parti pris le bien fondé d’une telle adhésion, ne fait guère avancer les choses! Pour ma part, il me semble, que la recherche intuitive s’intéressant aux marques sur le corps physique et les blessures du corps astral ouvre des portes jusque là bien verrouillées.
La vraie Foi évidemment, se soucie peu de ces témoignages, l’important étant de vivre dans le Présent dans l’Amour du Divin, personnellement, j’aime me référer aux deux. D’autant que le DIVIN étant abstrait, il est difficile de déclancher un sentiment d’AMOUR absolu, pour ce qui n’a aucune forme, même si cet abstrait les contient TOUTES.
Au début du site KIKI a témoigné de son expérience avec moi en public, c’est une investigation spontanée qui m’a vraiment marquée.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Regression. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire