Magnétisme: par le voyant Lisa Conti.

Edgar Cayce, fut un pionnier, car lors de ses lectures psychiques, il prescrivit très souvent, des soins par ostéopathie. Aujourd’hui, on remarque et l’on admet que des désordres de la colonne vertébrale, peuvent entraîner des troubles organiques s’aggravant parfois jusqu’à la lésion.
C’est l’évidence même! L’énergie électro magnétique qui nous parcoure, doit le faire harmonieusement. Si par un blocage au niveau des vertèbres, elle ne se répand pas, si elle se fixe en trop grande quantité sur une partie du corps, si au contraire un organe ne reçoit plus l’énergie nécessaire à son bon fonctionnement, et si cela n’est pas rectifié, rapidement, l’organe concerné pâtit de ce déséquilibre, et la maladie s’installe. Chez les magnétiseurs, transmetteurs de grande quantité d’énergie, il est impératif d’avoir une colonne vertébrale qui laisse l’énergie circuler sans blocage! car un blocage au niveau des dorsales, entraîne des difficultés respiratoires et même cardiaques, la région lombaire est très fragile beaucoup de soucis « féminins » s’expliquent par une mauvaise irrigation énergétique des organes génitaux. Les hommes également, doivent entretenir particulièrement ce secteur, pour pallier à des soucis de tous ordres. La bonne vieille gym, est un « remède » des plus efficace, et n’oubliez pas vos petons!!! une mauvaise statique, et c’est le début de biens des ennuis de hanches, et de tout le rachis.
Bien que magnétiseuse, je dois prendre grand soin de mon « arbre de vie » car trop de chutes dans le passé, l’ont malmené, alors, un blocage sur un point ou un autre, aïe!!!!!
C’est vraiment spectaculaire, quand le courant repart normalement. Bonne journée.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire