Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous, toujours de plus en plus nombreux à nous rejoindre.
Depuis hier au soir, le logiciel a été remplacé, ouf, merci à Eric notre Web Master, qui se dévoue, à titre gracieux, pour que notre site survive.
Le mail fonctionne. Pour tous ceux qui veulent consulter les chroniques depuis leur naissance c’est à dire le 5 décembre 2005!!!!! Je n’en reviens pas!
Sur la page de présentation cliquez sur Blog, vous êtes en phase avec le calendrier, vous pouvez ainsi facilement remonter le temps, comme si vous tourniez les pages d’un livre.
Encore une fois je réclame votre indulgence pour les fautes d’orthographe et les fautes de frappes que je ne suis pas en mesure de rectifier, m’en apercevant, trop tard.
Nous étudions la possibilité de vous présenter des conférences enregistrées, encore un peu de patience, il faut vous dire que je commence à être à cours d’inspiration pour les chroniques, 27 mois à les alimenter, voilà qui réduit le champ de mon vécu.
A demain pour la « POESIE », je poursuis quelques Dimanches, êtes vous intéressés?
Vous pouvez intervenir en nous signalant quelques poètes ou poésies, dont l’inspiration, rejoint nos recherches.
Merci à vous, de faire grandir le site en le faisant connaître autour de vous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire