Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

On ne doit pas désirer les « pouvoirs » psychiques, leur développement forcé, entraîne souvent des ennuis de toutes sortes; le
possesseur de ces pouvoirs risque de s’égarer, d’être trompé par quelques mauvais « esprits », il peut devenir vaniteux et se croire infaillible. Ces pouvoirs, s’ils doivent lui venir viendront au cours du développement sur le « Sentier », le MAITRE seul sait s’ils sont nécessaires pour toi. Jusque là, mieux vaut ne pas les posséder.
Actuellement on voit éclore un peu partout des centres de formations psychiques, qui coûtent très chers, et qui promettent la lune. Même, si votre être psychique se développe, il n’est pas dit, que ce soit le moment, et de plus, bien souvent les « formateurs », n’ont pas la connaissance. Pour les malheureux qui se laissent griser l’orgueil et la vanité sont au rendez vous, et aussi trop souvent la cupidité…… L’être psychique, n’est qu’un serviteur, il peut servir un bon ou un mauvais maître, combien de fois l’ai-je souligné!
Si vous pensez que j’ai demandé quoique ce soit vous vous trompez, je me suis contentée d’obéir et pas toujours de bon coeur!!!!! Il ne m’est jamais venu à l’esprit, d’être ce que je suis devenue, j’avais d’autres rêves, et pourtant j’ai supporté bien des douleurs, physiques et morales, alors dites moi un peu quand vous déclenchez ces forces de par votre seul désir, alors qu’il faut attendre d’être appelé!!!!!

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire