Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Petite approche à bâtons rompus. J’apprends à l’instant, que ce livre dont on a tant parlé, de Micha de Fonséka, histoire d’une petite fille juive de 8 ans, qui parcourt 3000 kms, pour retrouver ses parents déportés dans les camps nazis, était un tissus de mensonges!!!! Elle n’est pas juive, et ce n’est pas une auto-biographie, mais un roman. Quand je l’entendais sur Europe1, pour sa promotion, je ressentais un malaise, une répulsion serait plus juste je me disais que cela avait des relents de mensonge. Et voilà, le pot aux roses est découvert!
Personne ne conteste à un auteur de créer une oeuvre purement d’imagination, mais pour vendre plus chers les droits à l’étranger et au cinéma, on a pas hésité, a élaborer une véritable escroquerie intellectuelle et surtout morale. Le fric, le fric, le fric…… Voilà le monde que l’on veut nous imposer.

Autre chose. Hier JP, de retour de voyage en Haiti, me dit c’est quand même étonnant, la verrue plantaire que j’entretenais depuis pas mal de temps a disparu là bas!!!!!! JP, était dans un climat mental désastreux, en partant en s’éloignant de son milieu il a laissé de côté une pensée obsessionnelle, en la remplaçant par une concentration sur une activité de travail et de responsabilité.
Ainsi la verrue n’ayant plus l’engrais pour vivre en parasite sur les vibrations du corps éthérique, est morte de sa belle mort.
Pour en revenir à la télépathie. Il y a quelques nuances dans cette faculté psi… Perception de la pensée d’une autre ou d’autres personnes de manière fortuite, suggestion mentale donc volontaire d’un mental vers un autre mental, à bannir, car s’imposant au libre arbitre, donc relevant du plan magique, et aussi la lecture psychique, qui permet de recevoir les informations venant du corps éthérique.

Bonne journée à tous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Livres, Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire