Tout le monde connaît Sir Arthur Conan Doyle, le créateur de SHERLOCK HOLMES. Ce que l’on sait moins, c’est que Sir Arthur, était un spirite convaincu, et s’il a été, lui le fin limier, abusé par des truquages enfantins, qui lui valurent beaucoup de critiques, mais surtout d’être ridiculisé, par ses photographies de fées et d’esprits.
Il promit de prendre sa revanche après sa mort. Un message provenant de l’au-delà, et laissant à penser qu’il était de Sir Arthur Conan Doyle, fut reçu par Mrs Eileen Garrett, la créatrice de la Fondation parapsychologique. Ce message le voici: Je suis à l’intérieur du système solaire, mais dans une ceinture de radiations qui entoure le globe ». Ce message fut reçu en Octobre 1930, PEU APRES LA MORT de l’écrivain….. Les ceintures de radiations, autour de globe, n’ont été découvertes qu’en 1959!
A propos Lisa
De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour.
Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées,
lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans
Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.