Astral: par le voyant Lisa Conti.

Un peu de culture!
C’est PLATON, qui dans son « THEAGETE », fait parler SOCRATE de son « esprit » familier.
SOCRATE, le nommait « Dieu » ou « Demon »….
Depuis sa plus tendre enfance, celui ci le protégeait. Cet « esprit », n’intervenant que pour le mettre en garde contre une décision ou une action malencontreuse, jamais pour lui dire de faire ceci ou cela!
Respectant toujours la loi du Libre Arbitre! Voici l’anecdote que SOCRATE racontait, Charmide le fils de Glaucon, lui dit un jour qu’il allait participer aux jeux Néméens, SOCRATE entendit alors la voix, qui lui apprend que Charmide ne doit pas aller à Némée. Charmide ne croit pas à cette mise en garde et part pour les jeux, au cours des épreuves, Charmide tombe.
Nous devons a ALLAN KARDEC, d’avoir donné au spiritisme ses lettres de noblesse, bien sûr il faut au fil des années dépoussiérer ne serait ce que les différentes méthodes, la technique évoluant, et nos amis de l’au-delà évoluant eux aussi!!!
A l’heure actuelle, la transcommunication apporte un support tout à fait exceptionnel, et des preuves irréfutables.
Pour autant, la fréquentation de l’astral reste très difficile, et je recommande sans cesse de ne pas se lancer dans cette aventure, sans une certaine « culture », des mondes de l’invisible. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire