C’est par la régression, c’est à dire, la remontée du temps dans notre histoire personnelle, que l’on peut rapidement et définitivement, se libérer des noeuds émotionnels qui perturbent notre harmonie!!! La Foi intense inconditionnelle, bien sûr, est la voie royale; mais qui peut y prétendre? Je sais par expérience, qu’une fois les corps subtils débarrassés de la suie émotionnelle, la « Lumière » peut enfin remplir la bouteille, puisque le flacon a été vidé et récuré. C’est alors que l’être psychique, commence à respirer et à bouger, dans le bon sens. Une voie d’épreuves majeures peut aussi servir au développement psychique et spirituel, mais combien résisteront, combien, ne s’écrouleront pas, on le voit tous les jours avec les sdf, les êtres humains sont fragiles et leurs faiblesses trop nombreuses.
Se faire aider, plutôt, guider, n’est pas du superflu Toute ma vie j’ai été entourée, d’êtres faibles face aux difficultés pourquoi?
Parce que la lutte est rude, et que peu d’entre nous, résistent aux malheurs. Je suis certaine, qu’en nettoyant régulièrement notre psychisme, comme une véritable douche, qui entraine les scories, nous passons à travers les orages de l’adversité. Lisa
Calendrier
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog
Si nous connaissons nos faiblesses, si nous avons un esprit tordu et torturé, aurions-nous la possibilité pour augmenter notre envie d’évoluer, de pratiquer quotidiennement une sorte d’exercice pour y parvenir ? Je vous connais depuis 20 ans et je sais que je suis parvenue à une évolution, mais j’ai encore des difficultés à éloigner et à me détacher de mon esclavage soit avec la cigarette ou avec mes émotions qui me perturbent… Je sais que je suis trés tordue et je veux me défaire de ses fardos. La tâche est rude et je sais que c’est un long travail. Pourriez-vous me guider sur le travail que je devrais quotidiennement m’infliger pour me dégager de ces addictions ?