Religion: par le voyant Lisa Conti.

En ce moment, le problème religieux tient une place prépondérante dans les discussions, politiques, médiatiques, et personnelles. Chacun y va de sa conviction, surtout dans les milieux « basiques », où chacun reste sur ses positions archaïques!
Par contre, on ne parle pas beaucoup de spiritualité.
Alors, qu’est ce qu’une personne comme moi peut penser?
Nous sommes dans un état laïque, qui a basé son harmonie et son influence universelle sur les Droits de l’Homme. Ne changeons rien.
Par contre, demander à la majorité de vivre spirituellement est une douce utopie, les religions sont nécessaires, et ne doivent pas
détenir le pouvoir temporel, sans base éducative l’enfant n’a pas de repaire, mais l’humanisme forme aussi les individus, dans le bien.
Laissons à chacun selon sa sensibilité, le choix. D’ailleurs au cours d’une vie, nous pouvons évoluer en dehors de notre religion d’enfance il suffit d’aimer la recherche spirituelle et vouloir vivre autrement que dans le matérialisme éhonté. Mais attention, on ne prêche que par l’exemple, aussi est -il prudent de mettre sa vie privée en accord avec son discours!!!! Mais il est bon de confronter avec l’esprit d’honnêteté, toutes les positions. Avec notre nouveau Président, franchement, ça décoiffe!!!!!!!!LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire