Psychométrie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous, amis internautes. Bonne fête Véronique…

Certains lieux sont imprégnés par des souvenirs si puissants psychiquement, qu’ils laissent indélébiles les vibrations du corps astral et surtout du mental, jusqu’à ce qu’un nettoyagesoit opéré par une personne comme moi, ou par une aide spirituelle, quand on est mesure de l’obtenir. En Novembre ou Décembre dernier, je vous disais que pour la première fois depuis que je m’intéresse à ces « choses », je ne pouvais rien à distance, pour régler ce type de problème, dans
un château du 12ème siècle, j’ai dû par conséquent me déplacer.
Le biologiste Rupert Sheldrake, avance la théorie des « champs morphiques » et, son explication est la bonne! Moi j’emploie des mots simples et ne puis parler que de ce que je vis et expérimente.
Oui ces masses d’énergies si subtiles sont d’autant plus fortes qu’elles persistent bien après la mort de ceux qui les ont émises. Sur une surface habitable de 1600 m2n il n’y avait qu’un petit cercle devant une fenêtre, au 15ème siècle un personnage masculin, y a « prié » à genoux avec une telle intensité une telle souffrance, que la charge est restée active tout au long des siècles!!!!!! a suivre……

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Psychometrie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire