Ame: par le voyant Lisa Conti.

Pour le plus grand nombre qui ne sait pas qu’il y a une différence entre l’âme et l’Esprit, je redirai aujourd’hui encore
que l’âme à la mort s’en va dans l’astral, et que cette âme est constituée, du corps astral, dans lequel est enfermé le « corps » mental dans leaquel est inséré le « globule » de causalité, dit « corps causal » dans lequel est prisonnière, l’Etincelle d’Or Fluidique, issue du TOUT.
C’est seulement, quand cette Etincelle est libérée de ses prisons successives, qu’elle rejoint le PLAN DIVIN. Il faut beaucoup beaucoup de temps et beaucoup beaucoup d’incarnations, pour réussir le « VOYAGE », Thérèse d’Avila, visualisait le plan Divin, ce qu’elle nommait DIEU comme un immense Diamant plus grand que notre univers, et pour cause notre univers n’étant qu’une toute petite partie de la « CREATION ».
La clairvoyance, permet de visualiser ces plans supérieurs, et aussi les « voyages astraux », cela évidemment n’est pas donné à tous, plutôt à très peu. Tous les prêtres de toutes les religions nous disent, « DIEU EST EN VOUS », mais combien le savent vraiment et voient l’Etincelle d’Or?………..
Par une Grâce étonnante, je vois les corps subtils, mais par contre je ne suis pas capable de trouver les nos gagnants du loto!!!!! Bonne journée LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ame: par le voyant Lisa Conti.

  1. kelly dit :

    quelle belle chronique, comme c’est bien expliqué… c’est vrai qu’on utilise tous ces mots ss y réfléchir, et qu’on leur donne un sens approximatif, alors que là tout prend une autre dimension, et que cela donne une direction + forte à la pensée.
    pouvez-vous aussi nous parler de l’esprit? puisqu’on parle aussi de l’Esprit Saint, à côté du Père et du Fils? Merci Lisa, vos chroniques st formidables.

Laisser un commentaire