Magnétisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Vendredi, j’ai reçu pour la première fois, une très jolie jeune fille, qui malheureusement, présente un état de santé bien complexe!!!! Elle va de médecin en médecin, depuis des années, ce n’est pas une parano, et sa fatigue est réelle. La toute première chose, c’est que cette jeune personne est psi….. Que son hérédité est un peu difficile, mais commençons par le commencement! Dès que je présente ma main au dessus de sa tête, elle s’écrit ça brûle!!!!!
L’être psychique est en plein mouvement, comme je vous l’ai très souvent dit, il faut absolument aider le développement médiumnique, le contrôler et l’accompagner, j’espère que cette personne prendra la bonne résolution de persévérer, avec moi ou avec quelqu’un d’autre, si l’on m’avait aidée éclairée, j’aurais évité bien des souffrances et gagné du temps pour comprendre!!!!!
Il y a une personne qui m’a bien connue au début des transformations qui s’opéraient en moi, elle peut témoigner que pendant 2 ans en gros, mon corps était si douloureux, que je ne pouvais ni m’assoir, ni me coucher, ni m’allonger, j’étais seule, sans le sou, Dieu merci car aucun médecin n’aurait pu comprendre ce qui m’arrivait, j’avais tous les symptômes, de crises de rhumatismes, j’aurais été traitée à la cortisone!!!!! Un matin, couchée sur le sol, enfin étendue pour le compte devrais je dire, j’entends une voix puissante masculine comme toujours, qui m’ordonne de ne plus manger de viande, j’en consommais très peu, mais j’ai supprimé toute matière animale, 10 jours après, je me suis sentie presque bien, au fil des mois, j’ai pu vivre normalement.
Le Dr Jeanine Fontaine, a très bien parlé de son expérience personnelle, quand l’énergie l’a investie. SWAMI OMANANDA PURI, a demandé aux FRERES d’interromprent le réveil de KUNDALINI, ne pouvant plus assumer ses tâches quotidiennes qui l’obligeaient à prendre en charge trop de personnes. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire