Parapsychplogie: par le voyant Lisa Conti.

Hier j’ai reçu Véronique. En la magnétisant pour une tendinite due à la « souris », nous en sommes arrivées à parler verrues!
Elle me dit qu’elle a un « truc » que lui a confié une dame des iles je crois. Il s’agit de frotter l’intérieur d’une pelure de banane sur les excroissances et laisser sécher la pelur, très efficace Les guérisseurs dits rustiques, dans nos campagnes depuis des siècles frottent un morceau de lard sur les dites verrues et demandent au patient d’aller en cachette l’enterrer dans la terre. Mon frère et moi étions en vacances en Mayenne, chez des paysans, mon frère s’est retrouvé un matin avec une véritable grappe de verrues sur la main gauche!!! Le paysan, lui dit « Dimanche tu iras à la messe tu plongera tes doigts dans le bénitier, tu donnera l’eau bénie à la personne derrière toi, elle prendra tes verrues!!!!!!! Mon frère toute la semaine a flippé en attendant le grand jour, en paniquant il s’est soumis au rituel, 3 jours après toutes les verrues étaient disparues!!!! Quant à moi lisez le témoignage de Nicolas, j’ai fait le »coup » avec une clémentine, sans expédier la verrue plantaire récalcitrante à la voisine de palier!!!!!!!
Le coprs médical, n’y croit pas! On continue donc à brûler, à passer des produits, à dépenser beaucoup d’argent pour de bien maigres résultats.
Ce qu’il faut comprendre c’est que les verrues ont rapport très étroit avec les vibrations du « corps mental », le plan des pensées, il faut donc agir sur la pensée, en remplaçant une pensée négative par une autre positive, d’ailleurs il faudrait aussi comprendre, que ces pensées d’une manière ou d’une autre ont un rapport avec la mère.
Je développerai un autre jour si cela vous intéresse. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire