Esoterisme: par le voyant Lisa Conti.

Un petit message pour Hortehse.
Le fait de refuser le forum n’arrange pas les choses, d’autre part ce site est fait pour éclairer le plus possible d’internautes, et puis
je ne sais pas manoeuvrer, dans cette circonstance.

Pour Anaïs, le maïl est toujours bloqué, je peux recevoir les messages mais ne peux y répondre, d’autre part vous avez eu au cours de la consultation la direction à suivre, et je ne saisis pas ce qu’est le double diplôme si cela vous apporte un + c’est bien, ce qui est important c’est la localisation.

Bien que je ne pratique pas la divination par le tarot, je m’y intéresse, d’une façon symbolique. C’est pourquoi, chaque année je recherche à quelle lame du jeu, lame majeure s’entend, l’année sera soumise, je le fais pour moi, et pour les consultants, quand ceux ci sont engagés sur le « sentier » peu ou prou.
Le décodage est ardu, mais magnifiquement instructif.
Je sais que Brigitte suit les chroniques alors pour vous lame III.
A demain LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Esoterisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire