Regression: par le voyant Lisa Conti.

Au cours d’une séance de sophrologie, quand on aborde la régression, c’est à dire remonter le temps dans sa vie actuelle, on apprend beaucoup de choses sur soi….. et l’on revit en toute conscience des évènements de la petite enfance, de notre naissance, ainsi que pour les mamans revivrent la naissance de l’enfant et ressentir physiquement les douleurs qui continuent à peser sur le corps éthérique, ce qui au fil des ans, peut entraîner des pathologies genre rhumatismes, aujourd’hui, c’est ce qui s’est produit, l’évacuation, alors des masses d’énergies perverses, libère corps éthérique et corps physique. La toute petite enfance qui nous conditionne pour toute notre vie apporte son cortège de surprises!
A 10 mois par exemple, une jeune fille de 17 ans aujourd’hui, a été confiée à sa nourrice, bien sous tous rapports, mais voilà, le bébé a vécu très mal cette période de sa vie, en ce sens qu’il a développé un mal être, lié au sentiment de solitude, au fil des ans cela se développe, et certainement pas le contraire!!!!!!
Les masses d’énergies perverses s’additionnant au fil de la vie et de ses épreuves, qui seront toujours vécues sur ce sentiment de mal être, il faut donc rejeter ces énergies destructrices, qui finissent toujours par nous empoisonner la vie!!!!!!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Regression. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire