La force des pensées, imprègne l’éther qui nous entoure.
C’est ainsi que se créent les égrégores, il faut donc admettre, que cela ne représente pas la »VERITE » vraie!!!! Voici un sujet bien délicat à comprendre et surtout à admettre, pourtant quand un égrégore est la résultante de sentiments et de pensées d’AMOUR pour le Divin, on en retire toujours un bienfait.
C’est la grâce des Hauts Lieux, même si aux yeux du clairvoyant ce n’est pas la juste vue des choses.
Moi, je persiste à dire, que ces plans intermédiaires nous aident.
Allez plus loin plus haut plus profond, n’est pas donné au plus grand nombre, il faut donc être modeste, et remercier pour tout ce que nous recevons, bien que la PURE LUMIERE soit autre chose, monter un esclier nécessite de gravir les marches. Lisa
A propos Lisa
De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour.
Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées,
lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans
Paranormal. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.