Esotérisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Il y a quelques jours je vous ai entretenus des portraits apparaissant à ma vision médiumnique, lors d’un spectacle au Grand Rex.
Ces portraits, Pauline Decroix grand médium contemporain dont je vous ai raconté un peu l’histoire et que sa fille Jeanne a relatée dans deux livres, aux éditions Sorlot Lanoore, qui elle aussi en état de transe profonde inconsciente, dessinait à une vitesse prodigieuse, oui tous les visages, rassemblés se chevauchant presque, c’est exactement la même chose que j’ai visionnée, dans un moment profane, sans être en état de concentration. Dans l’art pictural, un peintre VAN EYCK, a réussi cet exploit de peindre sur au moins un tableau, celui qui se trouve au Louvre, pas loin de la Joconde, « LA VIERGE DU CHANCELIER ROLIN », une multitude de visages dans le fond du tableau, invisibles à l’oeil nu, il faut se munir d’une grosse loupe pour les remarquer, tous dans « le ciel », disposés de la même manière que les dessins de Pauline Decroix !!!!!
C’est assurément, le témoignage d’un médium, d’un initié, aujourd’hui encore, on ne sait trop par quelle technique, il a pu effectuer un tel travail, on va jusqu’à dire qu’il aurait peint avec un cheveu!!!!!!
Pour moi, ce qui est important, c’est le message caché, d’une vision astrale. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Esoterisme, Livres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire