Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

GAIA, tu t’es trompé de rubrique pour poser ta question, je réponds donc par le biais de la chronique… L’encens en « larmes » se trouve à Paris Place St Sulpice dans les boutiques spécialisées objets du culte, ainsi qu’à la librairie « ROSICRUCIENNE » sur St Martin il faut également des charbons. La qualité de la résine est importante, pour obtenir un bon assainissement de l’ambiance, mais aussi sur le plan physique, pour ne pas être victime, de produits chimiques très nocifs. Voilà.

La transcommunication, est quelque fois involontaire.
Je me souviens du jour où me reposant dans le milieu de la journée allongée dans ma chambre et ayant mis en marche un CD de Pavarotti entendre soudain une conversation entre 2 hommes, je réalise assez rapidement que leur conversation passe par le CD, je fulmine, pensant que c’est une erreur technique, je décide donc de le rapporter. Le lendemain matin, prise d’incertitude, je repasse le CD, et plus rien!
Je sais que ce sont des voix de l’au-delà, qui se sont momentanément manifestées, peut être même involontairement de leur part, car il n’y avait aucun message s’adressant à moi, tout simplement un échange entre 2 personnes, enfin entre 2 âmes!!!!! Elles s’entretenaient d’ailleurs de choses très communes, très ordinaires!!!!!!!! LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire