On me pose depuis quelques semaines, pas mal de questions sur la disparition de personnes vivant à l’étranger, sans aucun « témoin » pour effectuer une recherche valable, sachez que cette discipline extrasensorielle est particulièrement difficile, et qu’en ce qui me concerne, je ne puis investiguer comme cela, sans aucun support d’aucune sorte.
Même si je ressens, intuitivement quelque état de la situation, cela ne sert strictement à rien, il faut du concret pour orienter les recherches, lisez ou relisez les rubriques sur la radiesthésie, j’y commente quelques recherches que j’aie effectuées et les échecs apparents ou les renseignements mal reçus ou mal compris.
Sachez aussi, que toutes ces recherches sont éprouvantes, longues et qu’un radiesthésiste qui doit gagner sa vie, ne peut consacrer des journées de concentration aux heures de la nuit, quand les personnes sont susceptibles de dormir, car il faut « loger » le disparu, avant tout pour les animaux c’est encore plus compliqué, ils bougent beaucoup,
d’ailleurs pour les chats c’est le contraire, ils se cachent le jour mieux vaut privilégier les heures chaudes de la journée.
J’ai eu beaucoup de déceptions, l’attitude des personnes qui m’ont sollicitée n’ayant pas été à la hauteur de mes efforts, aussi, je ne consens à entreprendre des investigations de ce genre que pour ceux qui me connaissent de longue date, et qui me font confiance. Lisa
Calendrier
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog