Astral: par le voyant Lisa Conti.

Je reviens aujourd’hui sur TROTSKY, qui n’était pas son vrai patronyme, mais un nom de « guerre », qu’il avait choisi après sa 2éme déportation en Sibérie, c’était d’ailleurs le nom de son geôlier!!!!
Il se nommait BRONSTEIN, mais là n’est pas la raison de ma chronique.
Quand j’ai vu apparaître dans le rayon du spot dans la salle du Grand Rex, le buste de ce leader bolchevique, j’ai été frappée par son regard, et je n’ai pas éprouvé de la sympathie pour le personnage!
Quand il s’est échappé de Sibérie, il a proprement abandonné sa femme et ses deux enfants!!!!
Qu’il n’a jamais revu!!! Puis il est allé vivre sa vie, sans plus de remord!! D’ailleurs on peut vouloir changer la société sans considérer qu’il faille tuer et tuer encore! Ce qui était son credo!!!!!
Mais proche de son visage, un autre tout aussi parfait à ma vision était un prélat, un pape, je le visualisais de profil et remarquais surtout son nez!!! Quand j’ai vu Trotsky à la télé mercredi dernier sur la 5 j’ai remarqué sur un film de l’époque le profil de ce bolchevique pur et dur, et c’était le même nez busqué très busqué, même crochu!
Y a-t’il quelque chose à comprendre? Serait ce une autre incarnation; j’ai l’impression que ce prélat venait d’une époque lointaine, peut être bien celle des Papes en Avignon…..
Voici un mystère qui me sera peut être révélé. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire