Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

Nous sommes actuellement témoins d’une dérive « humanitaire ».
Vouloir faire le bonheur des autres sans leur demander leur avis, voilà qui est bien dans l’esprit de notre époque!! Surtout si cela se passe sous des cieux « exotiques », je ne me prononcerai pas sur l’honnêteté ou la malhonnêteté de l’association, mais pour autant on ne peut que déplorer le côté amateur de l’entreprise.
Ce n’est pas en déplaçant les enfants que le problème d’une éventuelle perte de toute famille peut être réglé!! Si l’on veut vraiment aider autrui, chacun a beaucoup à donner ici même, 80.000 enfants sur la terre de France sont en danger, oui cela vous étonne?
Dans notre pays c’est la maltraitance, l’abandon, l’inceste, la pédophilie qui remportent le pompon!!!!
Alors de grâce commençons donc à balayer devant notre porte avant de nous ingérer dans l’histoire des autres, on ne prêche que par l’exemple…… et notre exemple est plutôt douteux.
Spirituellement, si l’on doit aider autrui à porter son sac trop lourd, on ne doit pas le porter seul. La vraie générosité, ce n’est pas d’aller chercher des enfants de par le monde, parce qu’on est en mal d’enfant, mais d’aider les familles à garder les leurs, par un parrainage par exemple, sous prétexte de générosité on cache un acte de pur égoïsme, même si bien souvent on n’en a pas conscience, déraciner un enfant qui a déjà un passé, cela est cruel. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire