Régression: par le voyant Lisa Conti.

« L’ESPOIR DOIT ETRE SOUTENU PAR L’ACTION. » LISA

Hier, au cours d’une séance de relaxation sophrologique, et de la séquence « régressions » qui suit, l’un des protagonistes, a été en mesure de remonter dans le temps, et de percevoir l’état d’esprit d’un proche au moment d’un évènement passé douloureux, jamais, il ne lui serait venu à l’idée que le partenaire pouvait penser aussi négativement à son encontre, les découvertes parfois, sont dures, mais nécessaires à une meilleure compréhension, d’une situation, et des motivations qui l’engendre. C’est le début, de la vraie « vue ». LISA
Je remarque mes fautes d’orthographes, excusez-moi, je ne sais pas comment changer les mots. Encore un peu de patience…….

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Regression. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Régression: par le voyant Lisa Conti.

  1. Carole dit :

    Bonjour,
    J’ai eu une conversation avec un ami hier, qui me parlé d’une connaissance qui a adoptée un enfant russe à l’age de 5 ans. Celle ci ne va pas tres bien (elle a aujourd’hui 16 ans)et sa mere adoptive ne sait plus comment faire. Psychoterapie,psychanalise,et meme medicament..elle a tout tenté pour vaincre ce mal etre croissant, et ne sais pas si cet etat provient de l’adoption, du deracinement ou du passé obscur de la petite dans son pays natal la Russie (enfant la petite attachait les mains de ses poupées..)
    Bref je lui ai parlé de la regression, comme moyen de renouer avec des souffrances qui ne sont plus en memoire. Pensez vous que cela puisse etre une solution? et vers qui se tourner? Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement
    carole D’Avignon

  2. Lisa dit :

    Oui, pratiquer la sophrologie avec régression, cela de toute évidence, doit apporter des réponses et des solutions au problème.
    Mais le tout est de trouver le thérapeute. Je ne suis pas en mesure de vous guider dans cette démarche. Renseignez vous auprès d’un hôpital, peut être y aura-t-il un service de pédopsychiatrie qui sera ouvert à cette technique. Vous pourriez aussi, envisager quelques séances de magnétisme, pour commencer, dans la région il doit y en avoir quelques uns sérieux, parlez autour de vous, on vous donnera des adresses, quant à moi je pourrais éventuellemnt suivre à
    distance. Lisa

Laisser un commentaire