Bilocation: par le voyant Lisa Conti.

Bilocation, voici une faculté des corps subtils bien étrange! On sait par des témoignages dignes de foi que Padre Pio s\’est présenté à distances tout en étant dans sa cellule, non pas à une personne, mais à 2 qui étaient éloignées l’une de l’autre de plusieurs kms!!!
Mère Yvonne Aimée de Malestroit, s’est elle aussi manifestée à distance, durant son incarcération par la gestapo au siège de Paris, rue Lauriston de sinistre mémoire, elle était suspendue et devait se pendre à la moindre défaillance!!!!!
Mère supérieure, durant la guerre, elle a fait évader des aviateurs Américains et Anglais.
Un prêtre qui lui rendait visite attendit longtemps dans le bureau de Mère Yvonne Aimée de Malestroit, soudain elle lui apparut « en chair et en os  » vêtue se son habit de religieuse et cela est un détail important car c’était son habit « du Dimanche », hors elle avait été emprisonnée avec son habit quotidien!!!!!!
J’avoue que plus que la bilocation elle même cette différence vestimentaire m’intrigue au plus haut point!
Il est vrai que le corps astral dans un état de très grand danger, peut sortir du corps physique et se reconstitué complètement, en corps matérialisé. Mais pour autant le mystère reste entier. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Bilocation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire