« MIEUX VAUT ETRE SEUL, QUE MAL ACCOMPAGNE »
Il y a quelques jours, je vous racontais les dégâts d’une pensée négative, sur le mental, et le désastre de sentiments négatifs sur le corps astral!!
Le grand-père paternel d’Adolphe Hitler était juif! Il s’est retrouvé enfant naturel, sa mère employée de maison dans une famille juive et ayant « fauté » avec le fils de la famille, la conséquence fut que cette jeune fille s’est retrouvée dehors!!!!
Un certain Monsieur Hitler l’épousa et adopta l’enfant. On peut imaginer le climat de rancoeur et de haine dans lequel le petit Adolphe a évolué, bien sûr cela ne couvre en rien la monstruosité de ce qui est arrivé par la suite, pourtant on peut remarquer que la rancoeur la haine d’avoir été méprisé par « des Juifs » des nantis qui plus est, a forgé dans ce climat familial une toile invisible néfaste.
Hitler a peut être appris ce secret de famille, ou l’a-t-il toujours su? Cela je l’ignore mais son manque de réussite dans la vie sociale et artistique, tous ses rêves non réalisés, ont été un puissant engrais au germe de la haine, il était végétarien, il aimait les animaux, quelle complexité, je suis sûre que son état de petit Allemand ordinaire qui sans être pauvre était plus que modeste, au lieu d’être un héritier n’est pas étranger au désir obsessionnel d’éradication d’une race entière.
Il est difficile d’aimer tout le monde, cela est plus que vrai, mais tentons au moins de rester neutre car « LE CHEMIN DE L’AMOUR, PASSE PAR L’INDIFFERANCE »……..
C’est difficile, en court, restons « zen ».
LISA
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog