Astral: par le voyant Lisa Conti.

 » L’HOMME SANS CULTURE EST COMME LE ZEBRE SANS RAYURE « 

Proverbe MASAÏ

Je rebondis sur le dernier témoignage, oui la musique est un support très important pour la manifestation des âmes de l’au-delà.
Mais pas n’importe quelle musique attention! Les tambours, les percussions rock, sont à éviter, car elles attirent des « esprits » peu évolués, les voix lyriques déversent une quantité d’énergie formidable et les « AMIS » de l’ailleurs, s’appuient sur les vibrations pour parvenir jusqu’à nous!
C’est difficile pour eux de redescendre de plan. Pour les plans les plus élevés, il semblerait pourtant que le silence extérieur comme intérieur soit plus apprécié.

Petit rappel. Il y a plusieurs mois, je vous livrais le fruit de mes investigations dans l’avenir pour Ségolène Royal et Nicolas Sarkosy notre président, tous deux se retrouvent dans la solitude, comme je vous l’avais annoncé, je regrette qu’aucun d’entre vous n’ai fait l’effort de le faire remarquer, non pour moi, mais pour apporter de l’eau au moulin de la recherche intuitive, et nous défendre contre les attaques des malfaisants, que j’appelle les « esprits forts!!! », alors chers internautes impliquez vous d’avantage pour la bonne cause. Merci d’avance. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral, Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire