Radiesthésie: par le voyant Lisa Conti.

La recherche de personnes disparues, par la radiesthésie est assez délicate, parfois des lois spirituelles ne permettent pas à l’investigation d’aboutir, d’autres fois, les pensées si puissantes des proches faussent la détection, ainsi que les photos du disparu distribuées ça et là et souvent portées par une multitude de personnes le mieux serait de faire cette recherche immédiatement, comme pour ma petite chatte, je vous ai conté l’histoire, dans une chronique sur la radiesthésie, également pour ce Monsieur de Fontainebleau, qui ayant perdu la mémoire s’est retrouvé Dieu seul sait comment!
Au milieu d’Avignon, la recherche a été effectuée immédiatement. Un cas; il y a 2 ans, m’a laissée perplexe, c’était une affaire criminelle, le procès a eu lieu au printemps, je n’ai pas su dénouer les fils de l’écheveau, j’ai capté immédiatement que le petit garçon de 4 ans était mort, la mère je la trouvais dans le 17ème, il s’est avéré que la soeur aînée habitait à l’endroit indiqué, il y avait des photos de la disparue chez elle. J’ai trouvé une piste dans l’Hérault, elle y avait des liens.
Je crois qu’il était radiesthésiquement « impossible » de trouver une piste, car plusieurs mois après le meurtrier a avoué, avoir tué sa maîtresse son petit garçon et le petit chien!!!!!
Ensuite il les a coupé en morceaux!!!!!!! Tous ces corps répandus, dans les poubelles de plusieurs arrondissements, et peut être même réduits au hachoir à viande!!!!!!!
L’horreur absolue. J’avais dans le passé suivi quelques grandes affaires dans les journaux, mais à titre personnel pour travailler mon pendule, les résultats furent excellents, c’est ce qui m’a poussée à persévérer, mais on ne réussit pas toujours, hélas.
Je vous recommande de consulter les différentes chroniques sur ce sujet, j’y ai donné quelques exemples très complets. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire