Hier, dans le métro, j’entendais 2 dames converser, l’une d’elles dit « la bonne éducation, c’est de l’hypocrisie »!!!!
Il faut retenir l’éducation, la politesse, et le savoir-vivre. Ces 3 facettes de la formation du futur citoyen, doivent être inculquées par les parents; hors si les parents pensent aussi mal, que pouvons nous attendre de leurs rejetons?
C’est parce que, les enfants seront éduqués de la bonne façon, que nous pourrons vivre en société, hypocrisie? Non-respect de l’autre, oui. On se développe aussi spirituellement, en observant les règles élémentaires de la politesse d’ailleurs, la politesse est la porte ouverte à la DEMOCRATIE, le laisser aller à L’ANARCHIE. Lisa
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
A propos Lisa
De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour.
Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées,
lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans
Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.