Petite chronique à bâtons rompus.
Je voudrais revenir, sur les membres fantômes, il est « prouvé » par la recherche scientifique, je dirais admis, que des personnes nées sans aucun membre, les bébés du désastre par voie de médicament la « thalidomide », sentaient leurs « bras » et même parfois une petite main qui s’agitait à l’articulation de l’épaule.
Le corps éthérique, paraît vivre en son entier, alors que le corps physique a été détruit en partie, par un élément venu de l’extérieur!!!!! Et que dire, des blessures du corps astral ?!!!!
Bien souvent des personnes ayant subi l’ablation de l’appendice, ressentent gêne et douleurs dans le ventre, à la recherche radiesthésique, on s’aperçoit que l’empreinte de l’organe sur le corps
éthérique se manifeste comme s’il n’y avait eu aucune intervention, après imposition des mains l’harmonie s’installe et les désordres
disparaissent.
« que le jour où les abeilles, disparaîtraient de la terre, les humains les suivraient en très peu de temps!!! »
Alors chers amis internautes, faites le savoir, prenez tous les relais sur les Blogs, nous ne pouvons pas laisser faire, sans réagir, pour éliminer l’abus des pesticides et engrais chimiques, il suffit de prendre exemple sur les jardins et potagers biologiques, il y a dans la nature toujours, le remède au mal.
Lisa
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog