Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

« LA VIE EST BELLE! IL FAUT LE SAVOIR!! ET…..
POUR LE SAVOIR, IL SUFFIT DE LE VOULOIR »

Pensée philosophique, d’un rescapé des camps de concentration nazis…

Ce matin, j’ai suivi une émission sur la psychologie des « CASSE PIEDS », rien à voir avec le film de Noël Noël, je dois dire que j’ai apprécié les commentaires du Dr CHRISTOPHE ANDRE, entre autres casse pieds, j’ai retenu une espèce plus souvent féminine, les
« surenchéristes », si vous êtes fatiguée à juste titre et que vous ayez le malheur de vous en plaindre, immédiatement votre interlocutrice commence une litanie qui n’en finit pas sur ses problèmes toujours plus aigus que les votres, je viens d’être inondée pour la 17ème fois!!!!!!!!!!
J’avoue rester stoïque, mais les dérangements en pleine nuit qui se répètent cela commence à entamer ma bonne humeur, et bien mon voisinage qui vient de subir une toute petite infiltration vite jugulée, m’a littéralement asphyxiée!!!!!!!
Avec ces personnes, vous n’êtes rien, rien que placé sur leur route
pour écouter leurs doléances, tout y passe, en dix minutes vous avez le droit au grand déballage de printemps!!!!!!!
Je ne désespère pas de les voir mourir 2 fois!!!!!!!!
Bien sûr une catégorie de casse pieds, est plus dangereuse, ceux qui se nourrissent d’envies et de jalousies, à fuir impérativement. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire