Ame: par le voyant Lisa Conti.

L’entité ou âme qui prend possession du corps physique, ne le fait pas en une fois, du moins je le pense; la construction à l’exemple du corps physique se fait vraisemblablement par étape.
D’après les expériences vécues en sophrologie, le 7ème mois est très important pour la descente de la conscience humaine, pourtant bien avant ce temps, le foetus porte en lui des réactions animales d’une grande sensibilité, et qui restent dans le souvenir, bien qu’à l’état normal nous n’en n’ayons aucune conscience!
Pour les prématurés de 6 mois et même de 5, nous pourrions croire que l’être n’est pas complet, il continue sa formation en dehors du corps protecteur de la mère, mais la couveuse compense ce manque, le bébé recevra l’esprit le moment venu, comme à l’intérieur du ventre maternel, aucune matière ne pouvant interdire à l’âme de passer, après la mort physique, nous savons que la matière n’est pas un obstacle aux entités qui cherchent à se manifester.
La vie in utero, revient à la mémoire de ceux qui pratiquent les régressions c’est toujours très riche d’enseignements même si nous ne sommes pas assez évolués pour tout comprendre des lois de la nature et de l’esprit! C’est ainsi que pour des jumeaux, les attachements et les conflits commencent très tôt peut être à l’instant de la procréation, avec certains participants, la conscience se remémorait parfaitement l’état d’âme des géniteurs à « l’instant » « fatidique »!
Nous sommes bien avant « d’être ». Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame, Regression, Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire