Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

L’enseignement des yogins est très strict, il faut l’adapter parfois à notre mode de vie. Il est recommandé, par les maîtres de ne jamais accepter de cadeau!!!
Cela me semble difficile à appliquer, je contourne sûrement la difficulté en disant qu’il « faut recevoir avec simplicité et donner avec simplicité », pourtant quand le yogin nous enseigne que recevoir des cadeaux risque de ruiner l’indépendance et de faire de nous des esclaves, nous devons réfléchir, pour être certains qu’en effet ce n’est pas la vérité.
Trop souvent, il résulte de ces situations une dépendance avilissante, si vous ressentez ces choses n’acceptez rien…….
RAMAKRISHNA, contournait le problème en acceptant les offrandes, parfois fabuleuses, plateaux de saphirs, de rubis et d’émeraudes, qu’il s’empressait de confier au disciple VIVEKANANDA afin qu’il les vende pour assurer la vie de l’ashram, et de la grande quantité de malheureux qu’il secourait.
Pour celui qui veut s’affirmer par le « pouvoir » de l’argent, je dirai, tant pis pour lui, moi je ne me sens nullement liée, de même que nul n’est lié, par le peu de bien que je procure, d’ailleurs pour obtenir quelques réussites, je dois mériter et bien souvent payer, par quelques désordres et sacrifices.
Marcher sur le « SENTIER », c’est sans cesse chercher le sens des choses. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSS http://www.cerclelisaconti.info/sessions/rss/Chroniques/ChroniqueSpiritualité.xml

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire